Publicité
12 décembre 2016 - 06:31 | Mis à jour : 09:22

Improvisation : l’Épique victorieuse

L’Épique, l’équipe de compétition en improvisation théâtrale du Cégep de Rivière-du-Loup, est revenue victorieuse du tournoi La Braise 2016, qui se tenait au campus de Charlesbourg du Cégep Limoilou, du 2 au 4 décembre.

L’Épique a remporté la finale du tournoi 4 à 3 contre la Ligue d’improvisation du Cégep de Saint-Hyacinthe (LICSH). La joueuse Emylia «Suzanne McMoutarde» Thiffeault a reçu le prix «Joueuse constructrice» du tournoi. Onze équipes provenant de partout au Québec participaient à l’évènement.

L’Épique est composée de Raphaël Boulanger Gosselin (capitaine), Jérémy Bernard, Pascal Boulay, Mathias-Charles Harvey-Morin, David Lemieux, Erica Richard, Emylia «Suzanne McMoutarde» Thiffeault, Etienne Tremblay et Maxime Varenne.

L’Épique est une sélection de joueurs appartenant à la Ligue d’improvisation louperivienne (LIL). Cette dernière poursuivra ses activités en janvier 2017 avec les camps de recrutement, puis avec les matchs réguliers chaque mercredi soir au Carrefour du Cégep de Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article