Publicité
30 novembre 2016 - 15:06

Ariane Caron-Garant et Mathieu Boucher remportent la finale locale de Cégeps en spectacle

Ariane Caron-Garant et Mathieu Boucher ont remporté la 38e Finale locale de Cégeps en spectacle le 28 novembre à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup, en plus de récolter également le Coup de cœur du public.

En compétition dans la catégorie «Musique/chant», leur création «Voyage introspectif» leur donnera l’occasion de représenter le Cégep à la Finale régionale de l’Est-du-Québec, le 25 mars au Cégep de Matane.

 En plus de mériter les honneurs, les gagnants ont remporté une bourse de 200 $ offerte par l’Association générale étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup (AGECRLi). L’autre mention, le Coup de cœur du public, était accompagnée d’une bourse de 75 $ remise par la Coopérative Coopsco du Cégep de Rivière-du-Loup.

Sous la coordination de Karine Raymond-Marcotte, la Finale locale a pu être réalisée grâce à la participation de l’auteure-compositrice-interprète Marilie Bilodeau à l’animation, de Marie-Amélie Dubé (Agence MAD) à la direction artistique, de Louis-Pier Dupuis-Kingsbury à la direction technique. Soulignons la présence de nombreux bénévoles, tant juges que techniciens, ainsi que les membres du Stage Band du Cégep.

Publicité

Commentez cet article