Publicité
1 décembre 2016 - 14:23

Olivier Martineau en solo à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’humoriste Olivier Martineau présentera son premier spectacle en solo au Centre culturel Berger le 3 décembre dès 20 h, dans le cadre de sa tournée à travers le Québec.

Il s’amusera à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas. Il fera le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Il relèvera également l’absurdité du quotidien. Avec Olivier Martineau, nul n’est à l’abri…

Ses numéros lui ont valu le Prix Victor «Mention spéciale du jury» de l'édition 2016 du festival Juste pour rire.

Olivier Martineau est également récipiendaire du Nez d'or Révélation du Festival Grand Rire 2012, du premier prix et du prix du public au Concours de la relève de Val-d'Or en plus d'avoir été mis en nomination deux fois dans la catégorie Découverte au Gala les Olivier.

Les billets sont en vente au rdlenspectacles.com et au Centre culturel Berger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.