Publicité
26 novembre 2016 - 14:49

11 prestations pour la finale locale de Cégeps en spectacle

Le 28 novembre à 19 h 30 aura lieu la Finale locale du concours «Cégeps en spectacle», à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. À cette occasion, 11 numéros de chant, musique, art oratoire et humour divertiront le public sur place.

 Cette année, l’animation a été confiée à Marilie Bilodeau, artiste pistoloise de la relève. En plus des numéros en compétition, le Stage Band du Cégep de Rivière-du-Loup ainsi que Marilie Bilodeau offriront une portion de spectacle pendant la période de délibération des juges. La direction artistique est assurée cette année par Marie-Amélie Dubé, de l’Agence MAD.

Le ou les gagnants se verront attribuer une bourse remise par l’Association générale étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup (AGECRLI). La Coopérative étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup (Coopsco) remettra également une mention Prix du public et des prix de participation. Le ou les gagnants auront l’opportunité de représenter le Cégep à la Finale régionale de l’Est-du-Québec, le samedi 25 mars 2017, au Cégep de Matane.

 En plus des nombreux artistes, une équipe d’une dizaine de bénévoles, aussi bien étudiants qu’employés du Cégep, est impliquée dans l’événement.

Les billets sont en vente à la Coopsco au cout de 5 $ pour les étudiants et de 10 $ au prix régulier. Les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article