Publicité
28 novembre 2016 - 06:09 | Mis à jour : 17:02

Lancement du concours «Ville et villages en images»

Le concours «Ville et villages en images» revient en force pour une 2e année consécutive, dans le cadre de la 5e présentation du festival du film de Rivière-du-Loup «Vues dans la tête de …», produit par Sparages.

Le comité organisateur, en partenariat avec la MRC de Rivière-du-Loup, invite les passionnés et les amateurs du 7e art à déposer un projet qui leur permettra de vivre une première expérience de cinéma.

Accompagnées de professionnels, les quatre équipes sélectionnées élaboreront leur scénario et réaliseront un court-métrage mettant en vedette leur municipalité. Cette première expérience de plateau de tournage sera également une belle occasion de s’initier aux différents métiers du cinéma.

Le formulaire d’inscription est disponible sur la page Facebook de «Vues dans la tête de…», au www.vuesrdl.com. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 20 décembre 2016. Les équipes choisies seront contactées dès le 11 janvier 2017 et annoncées lors de la conférence de presse de lancement de la programmation du festival. Les films seront présentés sur grand écran pendant le festival «Vues dans la tête de…», du 9 au 12 février 2017 au cinéma Princesse de Rivière-du-Loup.

 

 

Publicité

Commentez cet article