Publicité
27 novembre 2016 - 06:03

Trois-Pistoles célèbre la Fête des Lumières

À l’approche du Temps des fêtes, la Fête des Lumières de Trois-Pistoles se déroulera le 3 décembre de 10 h à 17 h au Parc de l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles.

Des nouveautés y seront proposées cette année, tel que la tenue du Marché de Noël à la chapelle de 10 h à 17 h et un spectacle sons et lumières projeté sur la façade de l’église pour conclure la journée à 16 h. Plus de 17 exposants locaux et régionaux seront présents à cette activité.

À compter de 13 h, se dérouleront les festivités dans le parc de l’église : tours de carriole, mini-ferme, jeux, animation et maquillage pour les enfants, prestation de l’Ensemble vocal Synergie à 15 h, musique du temps des fêtes, spectacle son et lumière et illumination du sapin seront au rendez-vous pour cet évènement. Café et chocolat chaud seront servis gratuitement tout l’après-midi. Aussi, le 4 décembre à 14 h aura lieu le concert de Noël, organisé par Donald Charles Gagnon, à l’église Notre-Dame-des-Neiges afin de soutenir les activités de pastorale.

À l’approche du temps des fêtes, cette initiative vise à créer un moment de convivialité et de fierté pour tous les citoyens. Le comité d’embellissement vous invite aussi à décorer pour l’occasion et à illuminer vos lumières dès le 3 décembre. Un concours de décorations de Noël étant actuellement en cours pour souligner les efforts de la population et des commerçants. Pour tous les détails du concours, consultez le site de la Ville de Trois-Pistoles au www.ville-trois-pistoles.ca ou composez le 418 851-1995.

 

Publicité

Commentez cet article