Publicité
18 novembre 2016 - 06:33

Des gens d’affaires appuient le Concours intercollégial de sculpture sur neige

Le comité organisateur du Concours intercollégial de sculpture sur neige lance sa campagne de financement pour sa 22e présentation qui se tiendra du 3 au 5 février 2017.

Solidement établie dans la communauté, cette activité hivernale attire des milliers de familles sur la rue Lafontaine grâce à l’animation créée par les équipes de sculpteurs qui rivalisent d’ingéniosité et de talent pour nous offrir des œuvres artistiques originales année après année.

Réalisé par un consortium de partenaires associés au Cégep de Rivière-du-Loup et à la Ville de Rivière-du-Loup, cet évènement majeur est rendu possible grâce à la participation financière des gens d’affaires de notre milieu. Mylen Ouellet (Resto-Pub L’Estaminet), Denise Poitras (Chaussures Rioux), Danielle Amyot (Les Jardins de Lotus), Karelle Bélanger (Voyage Ciel d’Azur) ainsi que Pascal Gagnon et Éric Gagné (Complexe Triangle) invitent les gens d’affaires à contribuer à ce projet qui dynamise le centre-ville. La campagne de financement se déroule jusqu’au 16 décembre 2016.

Il est possible de communiquer avec Alexandra Cloutier, coordonnatrice à la culture à la Ville de Rivière-du-Loup, au 418 862-6590 pour toute information concernant cette campagne.

 

 

Publicité

Commentez cet article