Publicité
14 novembre 2016 - 18:40

Propulse ta voix couronne ses gagnants

La grande finale du 4e concours Propulse ta voix a été présentée le 6 novembre au Camp musical de Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Audrey Bergeron, 16 ans, de Laprairie, a été proclamée lauréate 2016. Philippe Tremblay, 14 ans, de La Malbaie et Sophie Morin-de Moor, 16 ans, de Chicoutimi ont obtenu respectivement les 2e et 3e positions.

Sept finalistes sur huit de cette présentation, sont des jeunes de moins de 18 ans. Seule Vanessa Bergeron, 27 ans, de Lévis, a sauvé l’honneur du côté des adultes.

Les autres finalistes sont Yasmine Bouchard, 15 ans, de DSL Drummond au Nouveau-Brunswick, Marine Boulianne, 11 ans, de La Malbaie, Emma Lépine, 16 ans, de Chicoutimi et Eliane Leclerc, 9 ans, de Boischatel. Cette dernière est la plus jeune candidate de Propulse ta voix à s’être taillé une place en finale.

En résumé, quatre spectacles (quart de finale, demi-finale et finale) ont été présentés les 5 et 6 novembre. « C’est devant des salles combles que les 36 artistes choisis lors des auditions à l’aveugle les 22 et 23 octobre sont montés sur scène au Camp musical de Saint-Alexandre», a mentionné Éric Côté, producteur de Propulse ta voix.

Chaque équipe a eu la chance d’avoir quatre heures de formation avec leur coach, vendredi en après-midi, afin de préparer leurs prestations de la fin de semaine.

Il est possible d’écouter les prestations des chanteurs sur la page Facebook de Propulse ta voix.

 

Publicité

Commentez cet article