Publicité
13 novembre 2016 - 15:02

La troupe de Théâtre-études du Collège Notre-Dame présente «L’humour fait la farce»

Dans une mise en scène de Ghislaine Hamel, coordonnatrice du programme, les élèves de l’option Théâtre-études du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup présentent leur nouveau spectacle «L’humour fait la farce», le 18 novembre à 19 h 30 à l’auditorium du Collège.

En collaboration avec les Productions Baluchon, les élèves exposeront diverses facettes de l’humour allant de Shakespeare, Molière et Goldoni à Marc Favreau, Yvon Deschamps et Dominic et Martin. La marraine de l’option Théâtre-études, Anne Côté, y livrera une prestation en solo et une autre en duo avec Ghislaine Hamel. Jacob Dubé, finissant et finaliste au Festival Le Tremplin de Dégelis, offrira aussi une interprétation personnelle du personnage de Sol.

Les billets pour cette représentation unique sont en vente à la réception du Collège Notre-Dame et auprès des élèves de l’option Théâtre-études jusqu’au soir de la représentation. Le droit d’entrée est de 12 $ pour les adultes et de 7 $ pour les étudiants. Il est possible de réserver des billets ou d’obtenir de l’information supplémentaire en appelant au Collège, 418 862-8257.

 

Publicité

Commentez cet article