Publicité
5 novembre 2016 - 16:07

Un autre succès pour la 3e soirée musicale pour le CAPAB

Le Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB) organisait son 3e spectacle musical le 21 octobre à Trois-Pistoles. À l’instar des années précédentes, la soirée fut un véritable succès avec 210 spectateurs et des bénéfices évalués à près de 2000$.

Les éléments marquants furent sans contredit l’incroyable diversité musicale et le grand talent des artistes de chez nous. L’équipe du CAPAB remercie les artistes qui ont fait de cette soirée une réussite : Richard Daigle, Caroline Michaud, Ghislain Lavoie, Jocelyne Albert, Gaston Michaud, Pierre Beaulieu avec famille et amis, Yvette Soucy, Stéphanie Lemelin, Emy-Rose Pettigrew, Maggie Dubé, Chantal Drouin et les joyeuses troubadoures.

Les profits générés par ce spectacle permettront au CAPAB de poursuivre sa mission qui est de contribuer à améliorer le quotidien des personnes aidantes de la MRC des Basques. Le CAPAB offre une formation gratuite à domicile sur le «déplacement sécuritaire d’une personne». Les proches aidants peuvent ainsi bénéficier des conseils d’une professionnelle afin de diminuer les risques de blessure lorsqu’ils accompagnent la personne aidée dans ses déplacements. Il est possible d’en savoir plus sur cette formation en téléphonant au 418-851-4040.

 

 

Publicité

Commentez cet article