Publicité
6 novembre 2016 - 07:32

Cinq artistes de la région sélectionnés à Propulse ta voix

Toutes les réactions 1

Les 22 et 23 octobre dernier se déroulait au Camp Musical de St-Alexandre les auditions à l’aveugle du 4e concours Propulse ta voix.

Une soixantaine d’artistes provenant du Québec et du Nouveau-Brunswick en ont mis plein la vue, aux coachs Stephan McNicholl, Andréanne Martin, David Latulippe et Mary-Pier Guilbault, quatre artistes de l’émission La Voix.

Les coachs avaient une difficulté supplémentaire cette année puisque de jeunes candidats âgés entre 9 et 13 ans se sont greffés aux candidats âgés de 14 à 52 ans.

Sur les 9 candidatures reçues provenant du KRTB, cinq artistes ont été sélectionnés et poursuivront leur aventure les 4, 5 et 6 novembre au Camp Musical de St-Alexandre. Il s’agit de Geneviève Roussel et Amélie Langlois de Rivière-du-Loup, Anthony Bélanger de Saint-Alexandre, Yoann Guay de Saint-Mathieu-de-Rioux et Sophia-Rose Fortin de Lots-Renversés.

Les 36 artistes sélectionnés poursuivront leur aventure à Propulse ta voix les 4, 5 et 6 novembre. Samedi et dimanche, les représentations auront lieu à 13 h 30 et 19 h 30. Le spectacle des coachs aura lieu le 4 novembre à 20 h.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une autre belle réussite musicale pour une belle municipalité musicale!
    Merci pour ce bel événement! Merci de faire rayonner la musique d'une si belle façon!

    Musiquegirl - 2016-11-06 07:48