Publicité
23 septembre 2016 - 13:11

À la découverte du Costa Rica avec Arthur L’aventurier

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

La scène du Centre culturel Berger se transformera en véritable jungle tropicale Rica, avec la venue d’Arthur L’aventurier, qui invite tous les jeunes à le suivre dans son périple en Amérique du Sud, le 25 septembre.

«Arthur va raconter en chansons et en anecdotes son voyage au Costa Rica. On amène une vingtaine de palmiers, et des lianes sur scène pour recréer une véritable ambiance de jungle», raconte François Tremblay, l’interprète d’Arthur L’aventurier.

Ce dernier promet un spectacle interactif et participatif, tant pour les enfants que pour les parents qui les accompagnent. Arthur L’aventurier célèbre ses 20 ans de carrière pendant ce spectacle. «Je fais une pause, et je prends les demandes spéciales, parmi mes 130 chansons en carrière. Ça donne lieu à de beaux moments parfois improvisés», raconte-t-il. Maintenant âgé de 47 ans, François Tremblay est persuadé d’exercer le plus beau métier du monde, chanter ses compositions et mettre sa créativité au profit des jeunes et des familles.

Depuis deux semaines, Arthur L’aventurier peut compter sur un rendez-vous hebdomadaire sur les ondes de Radio-Canada, avec «Les trésors d’Arthur L’aventurier», dès 7 h le samedi matin.

La clientèle cible de ce spectacle est les jeunes de 2 à 8 ans. Il sera présenté le 25 septembre dès 14 h au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. Les familles sont invitées à se présenter dès 13 h.  Une grande fête familiale se déroulera dans le hall, avec des jeux gonflables, sculpture de ballons et maquillage. Ces activités sont gratuites pour les détenteurs de billets d’Arthur L’aventurier.

Pour plus d’information : rdlenspectacles.com.

 

 

Publicité

Commentez cet article