Publicité
25 septembre 2016 - 06:32 | Mis à jour : 26 septembre 2016 - 09:34

Marilie Bilodeau lance «La demoiselle aux papillons»

Le lancement du premier album de Marilie Bilodeau, auteure-compositrice-interprète pistoloise, «La demoiselle aux papillons» aura lieu le 4 octobre en formule 5 à 7 à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles.

Avec ce mini-album, Marilie propose six chansons originales, enregistrées et arrangées par le multi-instrumentiste rimouskois Antoine Létourneau Berger. «Je voulais m’entourer de quelqu’un de la région. Un musicien compétent, créatif, ouvert et qui saisisse bien mon univers. Je voulais trouver quelqu’un qui sache comment mettre mes chansons en valeur, qui les habille de leurs plus beaux habits du dimanche et Antoine, en tant que ‘’magimusicien’’, a réussi à emmener mes compositions à un niveau musical supérieur», explique-t-elle.

Dans cet opus, on reconnait encore cette touche de chanson française, mais cette fois, son univers se fait plus orchestral, teinté de sonorités d’Europe de l’Est, de big band des années 30 ou de quatuor à cordes.

LANCEMENT

La demoiselle aux papillons sera lancé à Trois-Pistoles, le 4 octobre, en formule 5 à 7 à la Forge à Bérubé. Ce spectacle s’inscrit dans la programmation du 20e Rendez-vous des Grandes Gueules, festival de contes et récits de la francophonie de Trois-Pistoles.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de Marilie Bilodeau ou rendez-vous à l’adresse www.mariliebilodeau.com. Il est possible de participer à la campagne de sociofinancement pour ce projet en suivant ce lien : https://www.indiegogo.com/projects/la-demoiselle-aux-papillons#/

 

 

Publicité

Commentez cet article