Publicité
15 septembre 2016 - 06:04 | Mis à jour : 16 septembre 2016 - 11:58

La rentrée culturelle de Sparages

Après une excellente saison de la Ligue d’improvisation estivale, Sparages est de retour avec une foule d’activités culturelles pour l’automne.

Les projections Cinédit seront de retour le 26 septembre avec le documentaire La Démolition familiale de Patrick Damien à 19 h 30 au cinéma Princesse. Le réalisateur sera sur place pour discuter avec le public après la projection. Pour plus de détails concernant ces évènements, vous pouvez consulter le sparages.org.

Le traditionnel Cabaret Kino­Kerouac de la rentrée aura lieu le 17 septembre à 20 h à l’École de musique Alain-­Caron. Les contributions volontaires recueillies lors de ce premier Cabaret seront remises en soutien à Olivier Martin, membre fondateur du Cabaret Kerouac qui se bat actuellement contre un cancer. M. Martin est également professeur à l’École de Musique Alain­-Caron et il est impliqué depuis longtemps dans le milieu culturel louperivois.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.