Publicité
9 septembre 2016 - 06:05

Lancement du 4e concours de «Propulse ta voix»

Le concours de chant «Propulse ta voix !» sera présenté pendant deux fins de semaine au mois d’octobre et novembre au Camp Musical de Saint-Alexandre. Une centaine d’artistes accompagnés de leur famille et amis séjourneront dans la région du Kamouraska lors de ces deux weekends.

La période d’inscription est débutée depuis le 6 septembre et se terminera le 17 octobre. La grande finale aura lieu le 6 novembre au Camp musical de Saint-Alexandre.

Les quatre «coachs» de ce 4e concours seront Andréanne Martin, Mary-Pier Guilbault, Stephan McNicholl et David Paradis, qui ont tous participé à l’émission La Voix. Aucun démo n’est requis et les 100 premières inscriptions reçues et validées seront choisies pour passer l’audition à l’aveugle les 22 et 23 octobre devant les quatre «coachs». Si pendant la prestation sur scène de l’artiste, un des 4 gyrophares s’activent, le candidat fera automatiquement parti des 40 finalistes du 4e concours «Propulse ta voix !».

Les finalistes auront la chance de suivre une formation de cinq heures avec leur «coach» le 4 novembre avant les quarts de finales qui se dérouleront le 5 novembre. Après cette étape, les 20 finalistes passeront en demi-finale le 6 novembre en après-midi et la grande finale aura lieu le 6 novembre en soirée. Une soirée de spectacle des quatre «coachs» aura lieu le 4 novembre.

Une bourse de 1000 $ sera remise au grand gagnant par la Caisse Desjardins des Champs et des Bois. Les 2e et 3e positions remporteront respectivement des bourses de 300 $ et 200$ remises par Kamouraska Chrysler.

La fiche d’inscription ainsi que d’autres renseignements importants sont disponibles au www.canalartistes.com.

 

Publicité

Commentez cet article