Publicité
27 août 2016 - 10:20

Salle comble pour le spectacle de clôture des Eurochestries

C’est dans une église pleine à craquer, à Saint-Pascal, le 19 août dernier, que s’est tenu le spectacle de clôture de la deuxième édition du Festival international Eurochestries au Kamouraska, qui accueillait aussi l’artiste invitée Chloé Sainte-Marie en seconde partie.

« Nous avons eu droit à un majestueux spectacle. Je tiens à souligner le travail de tous ces jeunes et en particulier de nos musiciens québécois venus au camp cet été. Ce spectacle est en quelque sorte l’apothéose de leur séjour chez nous et ils ont su se montrer à la hauteur », a mentionné le directeur du camp musical, Mathieu Rivest.

« Le Festival international Eurochestries requiert la participation de nombreuses municipalités et bénévoles du Kamouraska. Nous sommes heureux que cet événement organisé par notre Camp musical permette à autant de jeunes de découvrir notre magnifique région », a souligné la mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Anita Ouellet-Castonguay.

Cette année, les jeunes brésiliens, mexicains et québécois ont été accueilli à Saint-Onésime-d’Ixworth, Saint-Pacôme, Saint-Gabriel-Lalemant, Kamouraska, Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Mont-Carmel et Saint-Pascal. Toutes les soirées furent réussies et ont accueilli au total plusieurs centaines de spectateurs.

Pour plus d’information, visitez le site Internet www.campmusical.com.

 

Publicité

Commentez cet article