Publicité
22 août 2016 - 14:10 | Mis à jour : 15:49

Une finale enlevante pour la LIE

Toutes les réactions 1

La finale de la Ligue d’improvisation estivale de Rivière-du-Loup a eu lieu devant une salle comble à l’École de musique Alain-Caron lundi dernier. Les spectateurs ont eu droit à un match très serré entre l’équipe de St-Ludger et l’équipe de St-Patrice. C’est finalement les joueurs de St-Ludger qui l’ont emporté avec la marque de 8 à 7.

Comme chaque été, les joueurs s’étant le plus démarqués auprès du public et de leurs pairs ont été récompensés lors de la finale. Katy-Ève Côté a été nommée joueuse constructrice de l’année. De son côté, Julie-Anne Pelletier a obtenu le titre de joueuse la plus appréciée par ses pairs. Raphaël Boulanger-Gosselin a quant à lui été élu recrue de l’année. Le prestigieux titre de joueur le plus apprécié du public fut décerné au capitaine de la formation championne, Niels de Sevin.

Au total, plus de 1000 personnes ont assisté aux matchs d’improvisation de la LIE cet été, dont plus de 150 lors du match de la finale. La LIE dresse donc un bilan très positif de cette saison et tient à remercier le public et les bénévoles pour leur présence et leur participation aux matchs.

La LIE est chapeautée par l’organisme culturel Sparages qui a pour mission la création, la production d’évènements ou de projets dans les domaines du théâtre, de la musique, de la littérature et des arts médiatiques.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Longue vie à Sparages et à la LIE. Merci pour le spectacle.

    Frank - 2016-08-23 09:06