Publicité
9 août 2016 - 06:02

Hubert Cotton clôture la saison estivale à Trois-Pistoles

La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles présentera le 14 aout à 11 h, son dernier spectacle de la saison estivale à la chapelle de l’église de Trois-Pistoles avec l’auteur-compositeur-interprète Hubert Cotton. 

En 2007, il est finaliste comme auteur compositeur interprète au Festival en chanson de Petite-Vallée, lauréat du prix Étoiles Galaxie et en 2005 il est aussi finaliste dans la même catégorie au Festival international de la chanson de Granby et lauréat du prix Roseq ainsi que boursier de la SOCLE.

En 2005 il est boursier du Conseil des arts et lettres du Québec en recherche et création en chanson. Détenteur d’un bacclauréat ès arts, en études littéraires, il enseigne le français au Cégep de Rivière-du-Loup et de La Pocatière.

Le coût des billets de concert est à prix populaire, soit 18 $ en prévente, 20 $ à la porte. Les billets sont en vente  avant les spectacles chez Kadorama, au dépanneur Guérette ou au 418-851-4031.

PIQUENIQUE MUSICAL

Afin d’animer le kiosque du Parc intergénérationnel, Jeannine Martin, situé près de la gare de Trois-Pistoles, la Corporation vous offrira son dernier piquenique musical le 11 aout à midi avec Luc Caron.

Son style varie de l'instrumental ambiant au rock pur et dur, le tout teinté de blues ainsi que d'une poésie multivers. Sa double personnalité permet d'apprécier l'étrange transition entre l'homme du quotidien et la bête de scène, qu'il libère à l'occasion selon le besoin.

Publicité