Publicité
4 août 2016 - 13:59

Spectacle de chants forestiers à Lejeune

Le samedi 6 aout dès 20 h, Développement St-Godard présentera l'artiste Jean-Francois Roy au Centre nature et culture, de la Halte lacustre du Grand lac Squatec.

Pour l'occasion, il offrira un spectacle axé sur les chants forestiers dans l'ambiance champêtre crée par l’éclairage à la lampe à l'huile de la Pyrole Enchantée situé au 331, rang du lac à Lejeune. 

L’artiste réarrange, pour sa voix de baryton, des chants forestiers, chansons de voyageurs et autres airs traditionnels tirés du répertoire de Raoul Roy et du groupe Les Cailloux. Il fait aussi redécouvrir des chansons qui ont été peu diffusées. JF complète son tour de chant avec ses propres chansons.

La corporation Développement St-Godard de Lejeune fondée en 2008 est un organisme à but non-lucratif visant à promouvoir des activités aidant au développement du village de Lejeune et la mise en valeur d'échanges culturels Jallois et Témiscouatains.

Pour plus d’informations, composez le 418-899-0203 ou suivez Développement St-Godard sur Facebook ou à www.saintgodard.com.

Publicité