Publicité
3 août 2016 - 06:06

Le rock du groupe Les Flos fera danser Saint-Germain

Le Café-Camping Le Racoin, situé au 100, rte 132, à Saint-Germain-de-Kamouraska, vous invite à découvrir un nouveau band local, Les Flos, ce vendredi 5 aout prochain, à 18 h.

Les Flos, c’est un trio rock’n’roll composé de Cédric Lajoie (voix et paroles), Jonathan Santerre (guitare et musique) et de Daniel Lacombe (percussions).

Ce projet a muri pendant deux ans et qui témoigne d’une maturité créatrice. Tantôt rock n’roll et folk-country, tantôt blues, Les Flos vous présenteront Blablabla llll, leur premier album.

Le spectacle se déroulera en plein air, entre fleuve et montagne. Apportez votre chaise de camping, si vous ne souhaitez pas rester debout toute la soirée.  Nourriture du terroir et bières de la microbrasserie Tête d’allumette seront en vente sur place pour vous ravitailler. Les billets sont en vente au Café L'Innocent, à Rivière-du-Loup, au Café Grains de Folie, à Trois-Pistoles, chez Mamie pataterie gourmande, à Kamouraska, au Racoin resto-camping à St-Germain et au Bistro l'Azimut, à La Pocatière. Pour information, contactez le 418 492-9191.

Publicité

Commentez cet article