Publicité
30 juillet 2016 - 12:52

Bonjour la visite : une 14e édition débordante d’activités

C’est du 4 au 7 aout que la ville de Saint-Pascal entrera en pleine effervescence lors de la 14e édition du Festival Bonjour la visite.

Les amoureux de la danse et du country seront ravis dès le jeudi avec entre autres le spectacle du duo Dark Whisky. Le vendredi, suite aux feux d’artifice, Shine, l’un des cover bands les plus en demande au Québec, entrera en scène. Le samedi aura lieu le spectacle de Gommette Lachaussette dès 13 h sous le chapiteau. En soirée, le Duo Rock On sera de retour et suivra le groupe disco qui fait lever et danser les foules aux quatre coins du monde : le Boogie Wonder Band. Pour terminer le festival en beauté, le chanteur Carl Gauthier performera sous le chapiteau le dimanche en après-midi. Le populaire chansonnier Yanick Lavoie clôturera la programmation en soirée.

Bien entendu, les différents tournois sportifs seront de retour (poker, soccer, balle donnée, tennis et volley-ball de plage) tout au long de l’évènement. De plus, les enfants pourront être divertis par le maquillage et les jeux gonflables qui seront sur le site. Par ailleurs, les commerçants de Saint-Pascal s’impliquent encore cette année pour les différents soupers.

Afin de connaître tous les détails de la programmation, on invite les intéressés à consulter le site web www.festivalbonjourlavisite.com.

 

Publicité

Commentez cet article