Publicité
6 août 2016 - 06:30

Chloé Sainte-Marie en concert intime au Kamouraska

Du 14 au 19 aout prochain, le Camp musical Saint-Alexandre sera à nouveau l'hôte du Festival International Eurochestries. Afin de donner le coup d’envoi à l’évènement, un spectacle-bénéfice intime avec Chloé Sainte-Marie se tiendra le 14 aout à 19 h.

L’évènement, dont les profits iront à la mise en place du Festival, se déroulera à la Salle du Haut-Pays, au Camp musical. Les billets pour ce concert sont en vente au cout de 50$ et les places sont limitées.

Le Festival international Eurochestries se déroulera du 14 au 19 aout prochain. L’évènement qui s’installera au Kamouraska est le seul en Amérique du Nord.  « J’invite les mélomanes de tous âges à cette grande fête de la musique qui a pour mission de réunir les jeunes musiciens malgré la barrière linguistique, d’animer nos lieux culturels, en plus d’offrir un produit unique aux visiteurs d’ici et d’ailleurs », a commenté la mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Anita Ouellet-Castonguay.

La programmation offrira huit concerts permettant de découvrir des orchestres du Brésil et du Mexique. Les concerts qui sont à contribution volontaire se dérouleront à Saint-Onésime-d’Ixworth, Saint-Pacôme, Saint-Gabriel-Lalemant, Kamouraska, Saint-Alexandre-de-Kamouraska et Mont-Carmel. Le spectacle de clôture se tiendra pour une deuxième année, à l’Église de Saint-Pascal.

Le samedi 19 août, ces artistes partageront la scène avec Chloé Sainte-Marie afin de travailler son répertoire en version symphonique.

Il est possible d’obtenir plus d’informations en composant le 418 495-2898 ou par courriel au info@campmusical.com.

Publicité