Publicité
12 juillet 2016 - 14:27

Mara Tremblay en plein air au Kamouraska

Le Café-Camping Le Racoin, situé au 100, route 132, à Saint-Germain de Kamouraska, reçoit Mara Tremblay, le samedi 16 juillet prochain, à 18 h.

Cinq ans et demi après la sortie de son dernier album de chansons originales, le désormais incontournable «Tu m’intimides», Mara Tremblay présentera son sixième album «À la manière des anges». Une suite attendue qui ne décevra ni ses fidèles ni ses nouveaux fans, tout en les amenant là où ils ne s’attendent pas.

À la fois mélancolique et lumineux, pétillant et apaisant, le son Mara Tremblay d’aujourd’hui prend racine dans le rock et le folk, se balade dans la pop et la chanson française et grandit dans la modernité. Avec une poésie mature et plus soignée que jamais, une chanteuse en pleine possession de ses moyens, inclassable, la cuvée 2014 de Mara Tremblay est arrivée.

Le spectacle se déroulera en plein air et sera sous chapiteau, en cas de pluie. Vous pouvez apporter votre chaise de camping, au besoin. 

SPECTACLES À VENIR

Le Rêve du Diable vous fera danser le 25 juillet à l’occasion du Noël du campeur. Le 5 août venez découvrir Les Flos, un nouveau trio rock n’roll du Kamouraska, composé de Cédric Lajoie (paroles et voix), Jonathan Santerre (guitare et musique) et de Daniel Lacombe ( percussion et musique), et le 21 août, ce sera le rendez-vous familial de l’été, dès 14 h, avec Violette Bou-Lettre, la nouvelle création d’Alex Ann Villeneuve Simard.

Les billets sont en vente au Café L'innocent, à Rivière-du-Loup, au Café Grains de Folie, à Trois-Pistoles, chez Mamie pataterie gourmande, à Kamouraska, au Racoin resto-camping à St-Germain et au Bistro l'Azimut, à La Pocatière. Pour information, contactez le 418 492-9191.

 

Publicité

Commentez cet article