Publicité
12 juillet 2016 - 06:02

Une criée et un tournoi de pétanque à Notre-Dame-du-Portage

Le dimanche le 17 juillet, Patrimoine et Culture du Portage fait revivre une activité d'autrefois, la criée après la messe. Mgr de Saint-Vallier la présentera sur le parvis de l'École de l'Anse, à l’entrée Est de Notre-Dame-du-Portage, sur la route du Fleuve à 11 h.

Mgr de Saint-Vallier, qui fait un retour dans le présent puisqu’il a vécu de 1653 à 1727, présentera divers produits à acheter : des pains faits maison, des plaisirs sucrés, des repas particuliers dont un coquetel pour 6 personnes, un tour guidé,  une promenade en  Citroën 2CV, une autre en Mercédès sport, une séance de Reiki, des plantes, etc.

TOURNOI DE PÉTANQUE

En après-midi, dès 14 h, ce sera le 2e tournoi de pétanque de Patrimoine et Culture du Portage sur les terrains de l’École de l’Anse. Astiquez vos boules de pétanque, réchauffez vos muscles et formez votre équipe de deux joueurs. Le trophée remporté l’an dernier par Annie Pineault et Jonathan Loquet est en jeu. L’inscription est obligatoire au 418-862-3995. Le cout est de 5 $ par participant.

Pour information : 418-862-3995 ou www.notredameduportage.org

Publicité

Commentez cet article