Publicité
7 juillet 2016 - 15:47 | Mis à jour : 8 juillet 2016 - 08:40

Rendez-vous musicaux festifs au Kamouraska

Le Café-Camping Le Racoin, situé au 100, route 132, à Saint-Germain de Kamouraska présente sa programmation de cinq spectacles en plein air, qui commencera ce samedi 9 juillet, à 18 h.

Marilie Bilodeau, auteur-compositrice-interprète pistoloise lancera le bal des soupers festifs musicaux au Kamouraska. Marilie Bilodeau c’est un côté tendre et un côté givré. Ses chansons, petites histoires tricotées avec minutie, puisent leurs sources dans la chanson française des Brassens, Brel, Bobby Lapointe et Barbara. Accompagnée de son piano et de son ukulélé et de sa complice Emmanuella Razgui-Alain au violoncelle et à la contrebasse, Marilie vous présente pour l'occasion un spectacle intime et chaleureux.

L’été sera coloré grâce à une programmation composée de Mara Tremblay, le 16 juillet, du Rêve du Diable, le 25 juillet, pour le Noël du campeur, de Les Flos, nouveau trio rock n'roll du Kamouraska, composé de Cédric Lajoie, Jonathan Santerre et de Daniel Lacombe, le 5 aout et de Violette Bou-Lettre le 21 aout.

Les billets sont en vente au Café l'Innocent, à Rivière-du-Loup, au Café Grains de Folie, à Trois-Pistoles, chez Mamie Pataterie Gourmande, à Kamouraska, au Racoin resto-camping à St-Germain et au Bistro l'Azimut, à La Pocatière. Pour information, contactez le 418 492-9191.

Publicité

Commentez cet article