Publicité
2 juin 2016 - 10:05

Un spectacle haut en couleurs à Sainte-Rita

Près de 150 personnes ont assisté à un spectacle haut en couleurs à l’École des Jolis Vents de Sainte-Rita, le jeudi 16 juin dernier. Les jeunes Ritois fréquentant l’école primaire ont livré une prestation digne de mention.

Échafaudage, drapeaux, jeux de fanions, tam tam, flutes à bec, numéros de gymnastique, prestation chorale, animation, costumes, décors de circonstance, tout était en place pour démontrer que nos jeunes sont capables de nous impressionner.   

Les responsables de ce beau projet, deux jeunes mamans dont leurs enfants fréquentent l’école, Patricia Gagnon et Isabelle St-Pierre, avec l’aide de bénévoles et des professeurs n’ont pas compté de leur temps pour entrainer ces jeunes virtuoses.

On espère que ce concept de Cirque et Musique attirera de nouvelles familles dans le milieu, phénomène qui se produit depuis les deux dernières années et qui fait en sorte de dynamiser la communauté et d’en assurer sa continuité. L’école compte 17 élèves. Aussi, prenez note que les parents intéressés à inscrire leur enfants à cette école, doivent contacter Marco St-Pierre, directeur en composant le 418 851-8204, poste 3401.

 

Publicité