Publicité
10 juillet 2016 - 10:15

Francis Leclerc et Marise Demers présentent Le chemin des racines

Le duo composé de Francis Leclerc à la guitare et Marise Demers, percussionniste multi-instrumentiste présentera le spectacle «Le chemin des racines» cet été au Bas-Saint-Laurent.

Ils présenteront trois spectacles dans un style flamenco aux influences brésilienne, pop et folk. Le mercredi 13 juillet, ils seront au phare de l’ile Verte à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs dès 13 h.

Le jeudi 14 juillet à 19 h 30, ils seront à la Cour de circuit située au 199, rue Saint-Jean-Baptiste à L’Isle-Verte. Le cout des billets est de 10$. La Maisoon culturelle Armand-Vaillancourt les accueillera le 16 juillet à 20 h à Saint-André-de-Kamouraska.

Francis Leclerc est originaire de Dégelis au Bas-Saint-Laurent. Après une formation en guitare classique, il part en Espagne et apprend la guitare flamenco qu’il perfectionnera ensuite à Montréal pendant plusieurs années.  C’est en fusionnant son bagage musical par la composition que Francis Leclerc a pu créer une expérience unique et divertissante.

Marise Demers est une percussionniste multi-instrumentiste et compositrice montréalaise. Elle trouvera sa véritable vocation lors d’une rencontre décisive avec les percussions. Cette passion, qui naît d’abord d’une rencontre avec l’Afrique, débordera bientôt à d’autres langages musicaux.

Pour plus d’informations, il est possible de contacter Francis Leclerc au 514 538-1886 ou à l’adresse francisleclerc.musique@gmail.com.

Publicité

Commentez cet article