Publicité
22 juin 2016 - 09:52

Les jeudis concerts sont de retour à Saint-Alexandre

L'équipe du Camp musical St-Alexandre invite la population à venir participer à la série des jeudis concerts qui débutera le jeudi 30 juin avec le spectacle «La trompette dans tous ses états», présenté par le trompettiste Fred Demers.

Les enfants de tous les âges sont les bienvenus. Le 7 juillet, le Camp accueillera un concert en partenariat avec Trois-Pistoles en chanson, mettant en vedette Émanuelle Robitaille et Corneliu Montano, de même que l’équipe du Camp.

L’auteur-compositeur-interprète Fred Labrie viendra présenter sa musique folk alternative le 14 juillet. Le 21 juillet, Saint-Alexandre vibrera au son de rythmes espagnols, dans un concert mettant en vedette de la musique du monde interprétée par le groupe Ana Alcaide.

Le 28 juillet, les professeurs du département de musique du Cégep de Sainte-Foy seront à l’honneur. Les jeudis concerts se termineront le 4 aout avec un spectacle des jeunes du camp HOP, pop et jazz. Les concerts sont d’une durée d’environ une heure.

Ils ont lieu à 19 h 30 dans la Salle du Haut-Pays au Camp musical St-Alexandre, situé au 267, rang St-Gérard Est à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. L’entrée est libre et à contribution volontaire.

Pour plus d’informations, joignez le 418 495-2898. Toute la programmation est disponible au www.campmusical.com.

 

Publicité