Publicité
2 juillet 2016 - 06:32

La 8e édition du Festival du Bootlegger arrive à grands pas

La 8e édition du Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue, qui se veut un plongeon à l’époque de la prohibition et de la contrebande de l’alcool, se déroulera du 29 au 31 juillet prochain. Un moment de retrouvailles, de réjouissance et aussi un moment pour en apprendre davantage sur cette histoire unique à ne pas manquer.

Au programme, vous y trouverez les classiques : dégustations de bières, les tournois de balle et de fer, des activités pour enfants, le Magasin général avec ses produits du terroir, la traditionnelle course de «bocks», les après-midis chansonniers, le marché aux puces, spectacle en plein air, le souper T-Bones, la randonnée animée dans le Sentier Le Bootlegger et le fameux brunch en plein air. De nouvelles activités se grefferont pour compléter la programmation : une leçon de charleston et de la danse en ligne en plein air, une messe d’époque et une criée traditionnelle.

Le 29 juillet, c’est la chanteuse Andie Duquette, de la première édition de la Voix qui fera vibrer les festivaliers grâce à ses interprétations des plus grands classiques du rock. Son spectacle sera suivi du groupe témiscouatain Symbiose.

Il sera possible de se procurer dès maintenant les billets pour les différentes activités et le forfait de fin de semaine au cout de 50 $ dans les points de vente habituels. Le forfait comprend le spectacle en plein air d’Andie Duquette (15 $), le souper T-Bones (25 $), le spectacle d’artistes locaux à saveur country (5 $), le brunch en plein air (12 $) et l’entrée au terrain de balle (4 $). Une valeur de 66 $ ! En nouveauté cette année, toutes les personnes qui se seront procurées un forfait de fin de semaine courront la chance de remporter un crédit voyage d’une valeur de 500 $ gracieuseté de Voyage Ciel d’Azur. Pour participer, simplement remplir l’endos de votre billet de forfait avant de l’échanger contre votre bracelet de fin de semaine.

Tous les détails de la programmation et les points de vente des billets au www.riviere-bleue.ca et sur la page Facebook du festival. Vous êtes donc attendus du 29 au 31 juillet 2016 pour un clin d’œil à la petite histoire de Rivière-Bleue…

Publicité