Publicité
11 juin 2016 - 07:05

Des enfants créent une œuvre pour la Maison Desjardins

Toutes les réactions 1

Le jeudi 2 juin, les enfants du service de garde des écoles Joly et Roy de Rivière-du-Loup ont offert à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB une œuvre de verre qu’ils ont réalisée depuis quelques semaines. Le nom de l'oeuvre est «La voile magique».

Nous reconnaissons sur la photo dans l'ordre: Christine Quimper éducatrice, Lily-Anne Labrie éducatrice, Renée Giard présidente de la Fondation de la Maison Desjardins, Diane Langlois directrice générale de la Maison Desjardins, Maryse Simard directrice des écoles Roy et Joly, Josée Vaillancourt technicienne du service de garde L'Envol, ainsi que certains enfants qui ont participé à la création.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation! Bravo! À toute l'équipe et à tous les enfants du service de garde l'Envol!!! Ce geste, noble, mais au combien généreux et rempli d'amour, démontre une petite partie de tout ce qui se réalise pendant une année complète au service de garde. Merci au personnelle pour l'amour des enfants, le dynamisme, la créativité, le dévouement et le partage de valeurs que vous savez si bien communiquer et félicitation aux enfants si consciencieux, si impliqués, et si dévoués et toujours prêt à collaborer aux différents projets qui vous sont proposés!!!!! Bravo!!!!

    J.J. - 2016-06-11 17:27