Publicité
9 juin 2016 - 12:06

Invitation aux nouveaux arrivants de Trois-Pistoles

Toutes les réactions 4

Un 5 à 7 pour l’accueil des nouveaux arrivants est organisé le vendredi 10 juin. Cet évènement se veut une occasion de souhaiter la bienvenue aux néo-basques installés dans la région.

Ainsi, tous les nouveaux arrivants arrivés depuis 2013 qui se présenteront lors de ce 5 à 7 convivial, se verront la chance de participer à un tirage de billets permettant d’assister gratuitement et au choix à l’un des trois spectacles de la programmation musicale 2016 de la Forge à Bérubé soit Galaxie le 10 juin, Valaire le 24 septembre et Louis-Jean Cormier le 10 décembre.

La soirée se poursuivra à la Forge à Bérubé dès 19h30. Pour plus d’informations, contactez Karine Vincent, responsable de la programmation musicale de La Forge à Bérubé, au 418-866-9559 ou au forgeaberube@gmail.com.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Depuis plusieurs années Pistolos, une multitude d'activité culturelle de qualité ont été organisés par du monde génial qui tente justement de rejoindre des gens comme toi, enraciné à Trois-Pistoles. Ces activités sont ouvertes à tous et à toutes. Donc, au lieu de se cacher derrière un pseudonyme pour faire des commentaires désobligeant, tu devrais mettre tes bottines et sortir de chez vous pour y assister car tu y es le bienvenue. Tu verrais alors que ces activités sont organisées avec un gros 0$ d'investissements de taxes et portées à bout de bras par des gens de la place majoritairement bénévole qui ont leur municipalité à coeur. Moins de temps a chialer, plus de temps sur le terrain a encourager les trop peu qui essaie de faire quelque chose.

    Dany Aubut - 2016-06-10 08:46
  • Merci Hervé, mais tu n'as rien compris du souhait que j'émettais. Tu dois savoir que les gens plus âgés contribuent très bien à la collectivité et qu'ils sont capables de se financer . J'aurais aimé que tu me fasses la remarque qu'il y avait 2 fautes de grammaire dans mon texte, cela aurait été très positif.

    Pistolos - 2016-06-09 22:10
  • Comment transformer de quoi de positif (accueil des nouveaux arrivants) par du négatif (chialâge sur le fait qu'il n'y ait rien pour souligner tes noces d'or avec 3p). Va t-on falloir qu'il y ait de quoi pour tout souligner? Qui va payer pour ça mon Pistolos?

    Hervé - 2016-06-09 16:36
  • J'ai très hâte qu'on organise un 5 à 7 pour les citoyens qui résident à Trois-Pistoles depuis de 50 ans , qui on mis en place toutes les infrastructures et les services mais qu'on ignore d'une façon continuelle dans les évènements sociaux à la mode. Donc, notre «job» c'est de payer pour la venue de nouveaux arrivants que j'aime bien. Sans rencunes.

    Pistolos - 2016-06-09 13:36