Publicité
6 juin 2016 - 06:02 | Mis à jour : 08:47

Les jeunes toujours actifs à Secondaire en spectacle

L’Unité régionale de loisir et de sport du Bas-Saint-Laurent tire un bilan positif pour Secondaire en spectacle 2015-2016 dans la région. Les statistiques recueillies démontrent une fois de plus l’intérêt des jeunes et de la population envers le programme.

Cette année, on compte 546 jeunes impliqués en tant qu’artistes, animateurs, techniciens, aides-organisateurs et journalistes ainsi que 6 480 spectateurs à travers la région. Dix-sept écoles ont adhéré au programme, réalisé une finale locale et participé à l’une des 3 finales régionales tenues à La Pocatière, Trois-Pistoles et Matane.

L’URLS du Bas-Saint-Laurent tient à remercier tous ses partenaires. Grâce à eux, le programme Secondaire en spectacle continue son développement, et ce, au bénéfice des jeunes de la région.

Les gagnants de ces 3 finales accompagnés d’animateurs, de journalistes, de techniciens, d’accompagnateurs et de participants libres ont pris part au Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle tenu à Amos du 27 au 30 mai.

Publicité

Commentez cet article