Publicité
5 juin 2016 - 15:07

Le duo Leboeuf-Deschamps pour la Fête du Canada

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les festivités de la Fête du Canada seront soulignées à l’aide de la musique du duo composé de Martin Deschamps et Breen Leboeuf au Carré Dubé de Rivière-du-Loup dès 21h, le 1er juillet.

La traditionnelle levée du drapeau canadien aura lieu à 11h devant l’Hôtel de ville de Rivière-du-Loup.

En nouveauté cette année sur le site : la Zone famille sera ouverte à 18 h, avec maquillage, dessin, mascottes, un clown et des friandises. La Tente à lire sera également installée sur place. Dès 19 h, une super danse est prévue pour tous les enfants qui seront sur place.

Les Fous blues, un groupe régional composé des musiciens Claude Dumont, Guillaume Malenfant, Guy Lecompte et Félix Levesque prépareront la foule pour l’arrivée du duo Leboeuf-Deschamps.

Accompagnés de trois musiciens, Martin Deschamps et Breen Leboeuf interprèteront leurs plus grands succès tels que «Quand?», «Mes blues passent pu dans porte», «Rock de v’lours», et plusieurs autres. Ils revisiteront également quelques pièces du groupe Offenbach.

Le spectacle sera suivi d’un feu d’artifice à 23 h. Il est possible d’apporter coussins et chaises pour l’évènement. Si la météo l’exige, les activités seront transférées au Centre Premier Tech. Les détails de la programmation sont disponibles au rdlenspectacles.com.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article