Publicité
27 mai 2016 - 06:58 | Mis à jour : 09:00

Été Show Rock: hommages à Bon Jovi, Foreigner et Journey

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

L'Été Show Rock Les Équipements Yves Landry est de retour pour une 16 année au centre-ville de Rivière-du-Loup et aura lieu les 22 et 23 juillet sur la rue Lafontaine. Pour l'occasion, des groupes hommages à Bon Jovi, Foreigner et Journey ont été invités.

Les spectacles sont une fois de plus gratuits, grâce à l'appui des nombreux collaborateurs. La rue Lafontaine sera fermée entre les rues Sainte-Anne et Frontenac pendant ces deux jours pour permettre au public d'assister aux prestations qui auront lieu sur une scène érigée dans le stationnement du commerce monburo.ca.

La soirée du 22 juillet débutera à 19 h 30 avec une prestation du groupe local les Rocker Panels, qui interprétera les succès rock des années 1980 à aujourd'hui. En 2e partie suivra le groupe Blaze Of Glory, qui jouera les plus grands succès de Bon Jovi.

Les prestations musicales commenceront également à 19 h 30 le 23 juillet, avec le groupe Denom & Voodu Rock Band, qui interprétera des chansons de AC/DC, Metallica et Iron Maiden. Il sera suivi par le groupe de cinq musiciens Foreign Journey, qui rendra hommage à la fois à Foreigner et Journey. «Ce sera la première fois qu'on les verra au Bas-Saint-Laurent. Ils amèneront intensité et dynamisme pendant 2 h de show», a souligné l'organisateur Richard Bérubé.

Environ 3 000 personnes par soir assistent à l'évènement lorsque la température est favorable. L'Été Show Rock s'est doté cette année d'une page Facebook, où il est possible de suivre l'organisation et d'avoir plus d'informations sur les concerts.

Publicité

Commentez cet article