Publicité
24 mai 2016 - 06:02

La Culture en bouchées présente La Danse des Couleurs

Dans le cadre de la nouvelle exposition La Danse des Couleurs d’Hélène Hammond, le comité café du BeauLieu Culturel du Témiscouata invite la population à La Culture en bouchées le vendredi 27 mai, dès 17h. 

L’évènement marquera la fin de la programmation hiver-printemps 2016 du BeauLieu Culturel. Rituel culturel de rencontre et d’échange, La Culture en bouchées propose aux papilles gustatives de savoureuses bouchées cuisinées avec des produits régionaux.

Cette rencontre agrémentée de musique d’ambiance présentera des commerçants de la région et sera l’occasion pour l’équipe de dévoiler la programmation pour l’été 2016, suivi de la présentation de l’artiste.

Les œuvres de l’exposition La Danse des Couleurs seront exposées dans l’espace café du BeauLieu Culturel du Témiscouata jusqu’au 14 juillet. La soirée se poursuivra dès 20 h 30 avec le match d’improvisation de la ligue du Témiscouata.

Artiste peintre native d’Auclair, Hélène Hammond demeure à Témiscouata-sur-le-Lac. Elle désire s’associer à la nature témiscouataine, à ses couleurs vives et rabattues, se contrastant harmonieusement avec l’acrylique en tant que médium. Pour information : info@blct.ca ou 418 899-BLCT (2528).

Publicité

Commentez cet article