Publicité
4 juin 2016 - 07:29

La Forge à Bérubé accueille Galaxie, Valaire et Louis-Jean Cormier

La musique est enfin de retour à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles. Les Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant de Trois-Pistoles y présenteront une série de trois spectacles d’artistes appréciés du public : Galaxie le 10 juin, Valaire le 24 septembre et Louis-Jean Cormier le 10 décembre.

La série sera présentée sous l’appellation «Spectacles de qualité supérieure» et permettra au public d’assister à trois spectacles de styles bien différents.

Le public aura donc le plaisir d’y entendre le groupe Galaxie en ouverture de la série le 10 juin. Aux limites de l’électro et appuyé par leur souche stoner-rock fondamentale, le groupe a été récipiendaire de deux Félix en 2015 avec ceux de groupe de l’année et d’album alternatif de l’année

Le 24 septembre, ce sera le tour de Valaire de venir présenter leur nouveau spectacle lors d’une tournée de lancement de leur album à paraitre en septembre. Pour clore cette série en force, c’est Louis-Jean Cormier qui présentera le 10 décembre un spectacle intime, seul à la guitare. Face aux grandes artères, titre de son dernier album, il proposera d’emprunter celui des passages secrets.

Les soirs de spectacles débuteront par des 5 à 7 au Café Grains de Folie, pour se poursuivre ensuite à la Forge à Bérubé dès 19 h 30, où une mini-boutique d’Audition Musik permettra la découverte de nouveaux artistes. À la suite des spectacles, les soirées se prolongeront au bar Chez Boogie.

Les billets pour les trois spectacles sont en vente en ligne seulement, et ce, dès maintenant au www.lepointdevente.com/billets/qualitesuperieure. Pour plus d’informations, contactez Karine Vincent, responsable de la programmation musicale de La Forge à Bérubé, au 418-866-9559 ou au forgeaberube@gmail.com.

 

Publicité