Publicité
21 mai 2016 - 07:38

Projection des documentaires et montages des finissants en cinéma

Les finissants en Techniques de réalisation de films documentaires et l’Art du montage : cinéma-télé-web de l’École des métiers du cinéma et de la vidéo du Cégep de Rivière-du-Loup projetteront leurs réalisations qui aura lieu les 22 et 28 mai.

Les 20 finissants en Techniques de réalisation de films documentaires présenteront le dimanche 22 mai, à 19 h 30, au Centre Culturel Berger de Rivière-du-Loup, les documentaires qu’ils ont réalisés, dans le cadre de leur projet de fin d’études.

Le 28 mai, vous pourrez assister à la projection de films dont le montage a été réalisé par les 22 finissants du programme l’Art du montage . Au programme, une vingtaine de clips et de courts-métrages : des fictions, des documentaires et des publicités. La projection aura lieu à l’École de musique Alain-Caron (ÉMAC) de Rivière-du-Loup. L’entrée est libre et gratuite.

Il est encore temps de s’inscrire pour l’année qui vient à l’École des métiers du cinéma et de la vidéo. Pour plus d’information, on peut consulter le site web de l’École : www.ecolemetierscinema.com, ou communiquer avec le Service de la formation continue du Cégep de Rivière-du-Loup au 418 862-6903, poste 2410.

 

Publicité