Publicité
16 mai 2016 - 06:58

La chanson et l’humour au rendez-vous à Dégelis

Le 17e Tremplin, le rendez-vous de la chanson et de l’humour de Dégelis, sera lancé ce mardi 17 mai. Du 18 au 22 mai, six spectacles différents seront présentés en plus de différentes vitrines mettant en vedette des artistes de la relève et des professionnels.

Lors d’un 5 à 7 le mardi 17 mai au Bistro & Pub Le Chalet de Dégelis, l’organisation du Tremplin lancera les festivités et, par la même occasion, la lauréate de la catégorie auteur-compositeur-interprète du Tremplin 2013, Véronique Bilodeau, y présentera son album « Les croches et les côtes ».

Lors des demi-finales, animées par Joël Legendre et présentées du 18 au 20 mai, 25 artistes de la relève seront en compétition à Place Desjardins. La grande finale aura lieu le 22 mai et sera animée par le porte-parole Marc Hervieux.

Un spectacle unique, mettant en vedette les 8 artistes retenus dans la catégorie Trampoline, sera présenté le samedi 21 mai en après-midi au Centre culturel Georges-Deschênes. Il sera animé par la porte-parole jeunesse, Marie-Claude St-Laurent.

Le souper-gala, présenté samedi le 21 mai, prendra l’allure d’un grand spectacle de variétés avec l’humoriste et animateur Étienne Langevin. Le porte-parole Marc Hervieux et les lauréates de la dernière édition, Camille Caron, Maude Cyr-Deschênes et Marie-Claude Laroche, offriront des prestations à la hauteur des attentes du public. La soirée se poursuivra en musique et en danse dans une ambiance de party avec le DJ et animateur Maxime Lavoie « Dj Rainbow ».

Les billets pour assister à tous les spectacles sont en vente au bureau du Tremplin au 418 853-3233 ou au 1 877 334-3547, poste 203.

La programmation détaillée est disponible sur le site Internet au www.festivalletremplin.com.
 

Publicité