Publicité
8 mai 2016 - 06:44

Dernière chance de voir la pièce Cabano P.Q.

Après le succès de la pièce Cabano P.Q. présentée au BeauLieu Culturel du Témiscouata l’année dernière, le Théâtre de la Corde de Bois annonce une ultime représentation, soit samedi le 14 mai prochain.

Cette comédie dramatique écrite par l’auteure Maryse Pelletier, originaire du quartier Cabano, raconte le soulèvement populaire qui a marqué l’histoire de la région. L’enjeu, la construction d’une cartonnerie, a mobilisé à l’époque les citoyens de la ville de Cabano pendant plusieurs années créant de forts sentiments de solidarité, mais aussi de confrontation. Au début des années 70, la situation de Cabano alimentée par la scène médiatique a soulevé les passions partout au Québec.

C’est cette histoire qui sera présentée à la population sur la scène du BLCT avec les comédiens du Théâtre de la Corde de Bois. Les billets sont disponibles au BeauLieu Culturel du Témiscouata au cout de 20 $ pour les adultes et 15 $ pour les étudiants (12 à 17 ans). Des billets sont également disponibles à l’Épicerie Chez Gaby, quartier Cabano et à l’InterMarché Coop, quartier Notre-Dame-du-Lac.

 

Publicité