Publicité
30 avril 2016 - 09:24

France Beaudry présente son exposition «Souviens-toi toujours»

L’artiste France Beaudry de Rivière-du-Loup présente ses dernières créations depuis le 21 avril dans une exposition intitulée «Souviens-toi toujours» à l’Édifice Gérard-Dallaire de La Pocatière.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 30 mai. Native de la Gaspésie, France Beaudry a fait ses études en arts plastiques à Rivière-du-Loup. Elle a exposé dans plusieurs galeries du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Charlevoix, Québec et Montréal.

Son médium de prédilection est l'huile, mais elle utilise surtout l'acrylique depuis les deux dernières années. Sa touche à la fois spontanée et chaleureuse traduit bien sa passion pour les couleurs vives et contrastantes.

En septembre 2015, elle a été nommée « Chevalière de Mondial Art Académia ». Cette reconnaissance artistique lui permet une visibilité dans plus de 28 pays en Europe et aux États-Unis

La salle d’exposition de l'Édifice Gérard-Dallaire de La Pocatière est ouverte les lundis et jeudis soirs, de 19 h à 21 h, et les samedis et dimanches avant-midi, de 10 h à 12 h. L’entrée est libre. Un aperçu des œuvres de France Beaudry est disponible au www.francebeaudry.com.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article