Publicité
22 avril 2016 - 06:34

Trois-Pistoles en chansons : 4 artistes du KRTB participeront

Trois-Pistoles – Les 9 et 10 avril, quatre juges de Trois-Pistoles en chansons ont sélectionné les 116 demi-finalistes qui participeront au concours du 8 au 10 juillet et du 15 au 17 juillet prochain.

De ces 116 candidatures sélectionnées pour faire parti des demi-finalistes de la prochaine édition de Trois-Pistoles en chansons, seulement 4 artistes proviennent  de la région du KRTB. C’est de loin le plus petit nombre depuis que le concours existe. Au total, huit candidats sélectionnés proviennent l’Est du Québec.

Dans la catégorie Frimousse pour les 12 ans et moins, Véronique Maduro, âgée de 12 ans de La Pocatière participera au concours. Yoann Guay, âgée de 16 ans de Saint-Mathieu-de-Rioux s’est aussi qualifié. Le duo composé des sœurs Camille et Tanya Bérubé de Trois-Pistoles s’est taillé une place pour continuer l’aventure.

Corneliu Montano, Émanuelle Robitaille, François Lachance et Mélissa Bédard seront les quatre porte-parole de l’évènement et seront présents avec les demi-finalistes tout au long de l’aventure.

Les billets pour les six spectacles de demi-finales seront en vente à partir du 15 juin au cout de 15 $ par spectacle. Il y aura également quatre grandes finales au cout de 20 $ chacune. Un forfait pour toute la durée du festival est également offert au cout de 75$ par fin de semaine. Pour plus d’informations, communiquez avec Éric Côté, directeur de l’évènement, au 418 963-6333.

Pour une 2e année consécutive, Trois-Pistoles en chansons se déroulera à la salle multifonctionnelle du Camping KOA Bas St-Laurent à Saint-Mathieu-de-Rioux.

 

Publicité

Commentez cet article