Publicité
6 avril 2016 - 06:34

Mario Tessier en solo à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup – L’humoriste Mario Tessier, bien connu pour son implication dans le groupe les Grandes Gueules, viendra présenter son premier spectacle en solo, «Seul comme un grand» au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup le 9 avril.

Cette tournée a débuté le 15 juillet dernier. Lors de son passage au Bas-Saint-Laurent, Mario Tessier en sera à la 70e représentation de ce spectacle. «C’est un texte qui est assez volumineux, ce sera comme une 2e peau, c’est un art d’avoir l’air naturel», a expliqué l’humoriste.

Il fera revivre sur la scène des personnages qui l’ont suivi à la radio pendant une vingtaine d’années. «Les gens n’ont pas besoin de connaître les Grandes Gueules pour trouver ça drôle, tout le monde pourra apprécier. Ceux qui m’ont suivi à la radio riront encore plus», a souligné Mario Tessier.

L’humoriste est content d’effectuer un retour sur la scène, à la base de son métier. Se produire devant public est pour lui un plaisir qu’il renouvelle chaque soir devant de nouvelles personnes. «Ça fait du bien, je suis un raconteur. J’ai une bonne histoire à raconter et je vais amener le public dans ma tête pendant une soirée», promet l’artiste.

Les billets sont en vente au cout de 49,50$ pour un adulte et 42,08$ pour les étudiants. Le spectacle débutera à 20h.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mario Tessier s'est prononcé POUR le registre des armes à feu lors de l'émission "Tout le monde en parle" et il ne s'est pas gêné pour enguirlander le représentant de "Tous contre un registre Québécois des armes à feu". Ça m'a personnellement laissé un goût amer et je n'assisterai pas à son spectacle.

    F.P. - 2016-04-06 21:14