Publicité
4 avril 2016 - 06:02

Le nouveau conseil d’administration du ROSEQ

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup – Du 10 au 13 mars se déroulait la rencontre du printemps du Réseau des organisateurs de spectacles de l’est du Québec (ROSEQ) pour sa 39e assemblée générale annuelle.

Un vent de renouveau et de jeunesse se fait sentir parmi les membres du conseil d’administration. Voici la formation du conseil d’administration pour 2016-2017 :

Le mandat de la présidence a été renouvelé pour Jacques Pineau de Spect’Art Rimouski. Stéphan Dubé de la salle de spectacles Jean-Marc-Dion de Sept-Îles a également vu son mandat renouvelé à la vice-présidence. Alexandre St-Pierre du Vieux Théâtre de St-Fabien a été élu en tant que trésorier. Josée Roussy de CD Spectacles à Gaspé a renouvelé son mandat comme secrétaire. Diane Blanchette de Diffusion culturelle de Lévis, Claudia Richard du comité de spectacles de Havre-St-Pierre et Marc-Antoine Dufresne du Village en chanson de Petite-Vallée seront les administrateurs.

Cette rencontre a réuni les diffuseurs du ROSEQ ainsi que plusieurs artistes qui ont présenté 12 vitrines de spectacles ouvertes au public. L’évènement a été ponctué d’échanges professionnels, de formations et de réunions de programmation.

 

Publicité