Publicité
17 avril 2016 - 13:44

La relève musicale à l’honneur à l’ÉMAC

Rivière-du-Loup – La matinée-concert classique de la relève, avec Rose-Line Bérubé au piano et ses invités aura lieu le 24 avril à 10 h 30 à l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup.

Mme Bérubé sera accompagnée pour l’occasion de la relève pianistique de l’École de musique Alain-Caron dont Sophie et Laurent Gervais, Angéline Paradis-Pelletier et Anne-Marie Bélanger. Anne-Marie Bélanger est une ancienne élève de Madame Bérubé et également double bachelière de l’Université Laval.

De plus, les gens auront droit à une courte prestation du violoniste Charles-Éric Gagnon. Il complète présentement son DEC en musique Jazz à Rimouski. Il interprètera pour l’occasion une composition de Martin Roussel. L’arrangement de la pièce revient à Steve St-Pierre et à Charles-Éric Gagnon. Le public aura la chance d’entendre la musique de grands compositeurs tels que Bach, Mozart, Schubert, Chopin, Kuhlau et plusieurs autres.

Ces matinées sont des activités-bénéfice pour l’ÉMAC et les professeurs sont largement mis en valeur. Il est possible de se procurer des billets en téléphonant à l’ÉMAC au 418 862-9532, poste 205 ou à la porte le jour du concert. Le cout des billets est de 12 $ pour les adultes et de 6 $ pour les enfants.

 

Publicité