Publicité
29 mars 2016 - 16:13

Pierre-Antoine Bernard accède à la finale nationale de Cégeps en spectacle

La Pocatière - Parmi les 12 prestations de la finale régionale du concours Cégeps en spectacle, présenté le 19 mars à Limoilou, c’est le magicien Pierre-Antoine Bernard du Cégep de La Pocatière la faveur du jury pour accéder à la grande finale nationale de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 30 avril au Cégep de Chicoutimi.

Il est arrivé à égalité avec la formation, Les Chouines, du Campus Notre-Dame-de-Foy. Le jeune homme a présenté son numéro « Magie et création» qui a séduit les juges. Pierre-Antoine Bernard s’est distingué par la qualité de son discours, son magnétisme et la maîtrise de son art. Le gagnant du Cégep de La Pocatière est reparti avec une bourse de 750 $ offerte par Coopsco. Les deux numéros gagnants ont été sélectionnés par un jury composé de professionnels des arts de la scène.

Durant la délibération du jury, la chanteuse Sophie Pelletier originaire du Bas-Saint-Laurent et ancienne étudiante au Cégep de La Pocatière a assuré la partie hors-concours en tant qu’artiste invitée.

Publicité