Publicité
12 mars 2016 - 12:04 | Mis à jour : 13 mars 2016 - 21:59

Le Royal 22e Régiment en concert pour le Festival-concours de musique

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Le Festival-concours de Rivière-du-Loup et de la région du Bas-Saint-Laurent offrira un concert gratuit du Royal 22e Régiment le dimanche 20 mars à l’église St-Patrice de Rivière-du-Loup en partenariat avec la Fabrique de St-Patrice.

L’évènement se déroulera sous la présidence d’honneur de Martin Hivon, major de la garnison de Rivière-du-Loup des fusiliers du Saint-Laurent. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la 10e année d’existence du Festival.

Le Royal 22e Régiment est un ensemble qui a vu le jour en 1922 à Québec et est formé de 35 musiciens militaires détenant des baccalauréats ou des maitrises en musique. Il offre un spectacle où s’harmonisent instruments à vent et percussions. Sa versatilité lui a permis, en plus de son implication dans son milieu, de participer à divers projets : Festival international de musique militaire de Québec, Concert au Crépuscule au Lieu historique national des Forts-de-Lévis, le spécial Noël de La Petite Séduction, en accompagnement du groupe Les Trois Accords au Festival d’été de Québec et au Gala de l’ADISQ.

Le Festival-concours de musique aura lieu le 25 avril, à la Maison de la culture. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Manon Thériault, présidente-fondatrice du Festival-concours de musique de Rivière-du-Loup et de la région du Bas-Saint-Laurent au 418-862-7449.

 

 

Publicité