Publicité
14 juillet 2013 - 06:05 | Mis à jour : 15 juillet 2013 - 12:54

Claude de Lorimier expose à l’Auberge du Portage

Hugues Albert

Par Hugues Albert, Journaliste

Notre-Dame-du-Portage – L’artiste-peintre d’origine montréalaise Claude de Lorimier expose jusqu’à novembre une vingtaine de tableaux à l’Auberge du Portage. Les oeuvres qu’elle y présente dépeignent pour la plupart les magnifiques paysages marins du Portage et reproduisent les atmosphères de lieux et de moments. D’autres paysages de la côte du sud y sont proposés.

Spécialisée dans le paysage, Claude de Lorimier demeure depuis plusieurs années à Saint-Vallier-de-Bellechasse et elle a participé durant sa carrière à quelques vernissages à Québec, Baie-Saint-Paul et Montréal. Elle estime que c’est une reconnaissance d’exposer ses œuvres dans une auberge de renom comme le Portage. Les gens qui le désirent pourront faire l’acquisition des tableaux qu’elle y présente.

Mme de Lorimier participe cette semaine au Symposium de peinture de Saint-Germain-de-Kamouraska. Le lundi 22 juillet prochain, elle sera à l’Auberge du Portage entre 13 h et 18 h pour y faire de la peinture sur place. On pourra l’y rencontrer à cette occasion et discuter avec elle.   
 

Publicité

Commentez cet article