Publicité
Mardi, 29 juillet 2014
2 juin 2012 - 10:13

Investissement de plus de 1,5 M$ à Pohénégamook Santé Plein Air

Investissement de plus de 1,5 M$ à Pohénégamook Santé Plein Air
Photo:
Pohénégamook - Le Centre de villégiature Pohénégamook Santé Plein Air a procédé à une véritable métamorphose au cours de la dernière année afin de célébrer digne célébrer ses 40 ans.

À l'aube de la saison estivale qui s'amorce, les opérations d'activités et de détente battent leur plein au Centre, qui en a profité pour offrir toutes sortes de promotions à sa clientèle, des rabais sur l'essence allant à la gratuité pour les enfants de 6 ans et moins.

La salle à manger, l'aire de jeux pour enfants et la tour d'escalade ont subi une métamorphose complète. Centre de villégiature 4 étoiles, Pohénégamook Santé Plein Air s'est récemment doté d'un développement immobilier parallèle.

En simultané au développement champêtre de luxe, de type écovillage, les activités de plein air y sont diversifiées, tant au chapitre du rythme que de la détente...



Pas moins de 44 nouveaux terrains verront s'ériger de nouvelles résidences de tourisme (avec matériaux sains) à Pohénégamook Santé Plein Air au cours des prochains mois. Le développement immobilier connexe, nommé Pohénégamook sur le lac, est contrôlé par la firme Québécoise Gesprodev de l'entrepreneur Luc Frenette.

Le développement s'est enrichi, l'automne dernier, d'une nouvelle rue en montagne, au nom on ne peut plus évocateur -  la rue des cerfs, et de terrains avec vue imprenable et accès au lac, tous services municipaux inclus.

Vert depuis 40 ans


« Nous ne sommes pas vert depuis que la mode l'est, nous sommes vert en éthique, en pensée et en gestes, depuis 40 ans! La dénomination Santé Plein Air est aussi plus vraie que vraie de jour en jour, notre cuisine prend de plus en plus le tournant santé (en plus d'avoir métamorphosé en entier l'intérieur du bâtiment en bois rond d'origine) et Nature Spa, avec ses bains nordiques à flanc de montagne à travers le ravage de chevreuils, offre un paradis qui n'existe nulle part ailleurs, ni au Québec, ni au Canada » de dire le directeur général et copropriétaire Martin Clavet-Bédard.

Plus d'infos : www.pohenegamook.com 








*POHÉNÉGAMOOK, L'ESSENCE DE VOS VACANCES!

Sensible aux fluctuations du prix du carburant, Pohénégamook Santé Plein Air offre à sa clientèle de se porter garant de l’essence de leurs vacances cet été !

Sis aux abords des lignes américaines et d’une station service qui vend son essence en moyenne 0,23 $ le litre de moins que la moyenne générale du Québec, Pohénégamook Santé Plein Air offre de rembourser en crédit-essence « locale » la valeur maximale de 3% d'un séjour d'une semaine ! Pohénégamook Santé Plein Air certifie en effet attribuer à sa clientèle, sous certaines conditions, des crédits-essence d’une valeur maximale de 3% du coût du séjour avant taxes si réservé au plus tard le 24 juin 2012.

À la station service américaine frontalière située à seulement 5 km du Centre Plein Air, s’ajoutent deux détaillants de la région qui bénéficient et font également bénéficier leurs clients d’une exemption de taxes de 0,08 $ le litre au Québec. La promotion est doublement bénéfique pour les clients, puisque la remise sur l’essence permet à ceux-ci de faire plus de chemin, en raison du prix payé. Du carburant moins cher, un remboursement de 3 % de la valeur du séjour en crédit-essence, la diversité d’activités offertes autant aux parents qu’aux enfants, auront tôt fait de faire connaître une destination touristique incontournable du Québec, Pohénégamook Santé Plein Air.

Qui plus est, les enfants de moins de 6 ans ne paient pas cet été. Hébergement, restauration et les équipements de plein air, tout est gratuit lorsqu'accompagné d'un parent.

* & ** Les promotions ne sont valides que pour les séjours réservés au plus tard le 24 juin 2012. Séjours minimums d'une semaine. Tous les occupants d'un même hébergement (sauf auberges) doivent être les mêmes porteurs du bracelet d'activités. L’essence remise via coupons doit être achetée dans des stations services de la région de Pohénégamook. Aucune autre promotion ne peut être jumelée à celles-ci (sauf la tarification décroissante qui est permanente). Les groupes bénéficiant déjà de tarifs privilégiés ne peuvent se prévaloir de cette offre.


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.