Publicité
23 février 2018 - 16:38 | Mis à jour : 25 février 2018 - 22:39

Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

Hervé Hodgson élu Personnalité du mois de novembre

Toutes les réactions 4

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup souligne l’implication et le dévouement d’Hervé Hodgson, mieux connu sous le nom de Ti Père, en lui décernant le titre de Personnalité du mois de novembre 2017.

En affaires depuis sa majorité avec Vézina Mode, la personnalité du mois de novembre s'est créée, au fil des années, un réseau de contacts impressionnant. M. Hodgson est un homme de parole qui n'a pas peur d'aller vers les gens pour solliciter leur implication. Passionné par les festivités de Noël en plus d'avoir à cœur le dynamisme et le développement du Carré Dubé, il a accepté, il y a 14 ans, de mettre de l’avant un évènement devenu l’incontournable de la région aux côtés de France Kandell : Noël Chez nous à Rivière-du-Loup.

L’implication sociale, devenue prioritaire et significative, représente son lot de responsabilités pour l’homme d’affaires qui a su poursuivre son petit bonhomme de chemin alliant la recherche de collaborateurs, l’installation de barrières au crépuscule ou la vente d’un complet cravate à l’un de ses précieux clients.

Il souhaite dorénavant concentrer ses efforts sous son toit, dans une bâtisse considérée comme l’un des joyaux du centre-ville. «Je serai là aussi longtemps que j’aurai du fun à débarrer la porte», renchérit M. Hodgson.

La Chambre de commerce salue le dévouement et la volonté de bien faire qui anime M. Hodgson. Il tend maintenant le flambeau de Noël chez nous la tête haute, fier de laisser derrière lui une fête en santé.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations. Excellent choix.

    VM - 2018-02-26 12:50
  • Félicitations et bravo pour ton implication à tous les niveaux pour ta ville et si le Centre Ville est si animé c’est un peu beaucoup grâce à toi. Merci

    Gigi - 2018-02-25 23:14
  • Honneur pleinement mérité
    Excellent choix

    François D'Amours Centre HI-FI - 2018-02-24 12:56
  • Bravo, Ti-Père! Bien mérité.

    Richard - 2018-02-23 18:01