Publicité
20 février 2018 - 06:31 | Mis à jour : 09:05

Troisième édition du Babillard de l’emploi dans les Basques

Dans le cadre de la Semaine de l’emploi au Bas-Saint-Laurent, le comité emploi de la MRC des Basques annonce la troisième édition du «Babillard de l’emploi» qui se tiendra le vendredi 23 mars prochain aux Galeries Trois-Pistoles, de 13 h à 19 h. Cet évènement constitue le rendez-vous incontesté des chercheurs d’emploi et des employeurs du territoire qui sont à la recherche de main-d’œuvre.

Sur place, les chercheurs d’emploi pourront consulter les nombreuses offres recensées par l’équipe de Place aux Basques et postuler pour les emplois qui correspondent à leur profil. Une équipe de conseillers sera d’ailleurs disponible afin d’accompagner ceux et celles qui en auront besoin.

Pour cette troisième édition, le Babillard de l’emploi se transporte sur le Web par l’intermédiaire des plateformes des différents partenaires (sites organisationnels, médias sociaux, etc.). Il sera aussi possible de consulter les offres d’emploi du Babillard directement sur Placement en ligne d’Emploi-Québec à l’adresse suivante : www.placement.emploiquebec.gouv.qc.ca

Employeurs des Basques, vous avez des postes à pourvoir dans votre entreprise? Le Babillard de l’emploi, c’est aussi le recensement des postes disponibles dans la MRC des Basques. Les employeurs de la région sont donc invités à faire connaître à l’équipe de Place aux Basques leurs besoins de main-d’œuvre afin que ceux-ci soient affichés sur le Babillard, tant physiquement que virtuellement. Employeurs des Basques, profitez de cette tribune unique et gratuite qui vous donnera accès à un grand nombre de candidatures répondant à vos besoins!

Le comité emploi de la MRC les Basques, composé de représentants du Centre local d'emploi de Trois-Pistoles, du CLD des Basques, du Service Accès-Emploi, de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, d’Univers Emploi et de la SADC des Basques, met tout en œuvre pour effectuer l’arrimage entre les chercheurs d’emploi et les postes disponibles tout en contribuant à valoriser l’image des municipalités et des entreprises la MRC des Basques.  

Publicité

Commentez cet article